Mairie de La Salle Les Alpes

Transport à la demande : Wiiliik

Wiiliik

A partir de mi-décembre 2019 une nouvelle solution de mobilité est mise en place par la société RESALP dans le Briançonnais : WiiLiiK.

Il s’agit d’un nouveau concept de transport à la demande proposant des trajets porte à porte de jour comme de nuit à des tarifs très attractifs pour les membres de la communauté.

Sont également proposés des transferts vers les gares et aéroports jusqu’à 16 personnes.

Les commandes, instantanées ou différées, se font via une application Web dernière génération, mais aussi par des moyens plus traditionnels mails, téléphone, page web… 
Une interface « parents » permettra aux plus jeunes d’être transportés en toute sécurité et sous le contrôle de leurs responsables légaux.

Les professionnels auront la possibilité de créer un compte pour faire bénéficier à leurs clients des tarifs de la communauté.

WiiLiiK est un produit au service du tourisme et des professionnels (établissements nocturnes, commerces, écoles de ski, hébergeurs…). 
WiiliiK est également une solution pour les parents, pour les jeunes la nuit, pour les travailleurs, les personnes âgées et tous ceux qui veulent bouger.