Mairie de La Salle Les Alpes

Mesures prises par la Commune pour la continuité du service public



Bonjour,

Pour répondre à la situation de crise sanitaire inédite que nous subissons tous, la Commune a mis en place un plan de continuité de service.

* Les services de la Mairie continuent de fonctionner grâce au télétravail :
Comptabilité/finances/administration générale/urbanisme/ressources humaines/patrimoine/état civil.

* Le portage de repas se poursuit, le service peut-être étendu à des personnes qui n'y ont pas droit actuellement, s'ils en ont besoin et s'ils en font la demande.

* La Commune en lien avec le Rectorat a mis en place une garde d'enfants des personnels soignants (cantine et garderie du soir).

* Des attestations de dérogation ont été imprimées et mises à disposition du public qui ne dispose pas d'imprimante : à la boulangerie, tabac (rue de la Guisane), sherpa (centre commercial de Pré-long) et station service (total).


* La Police Municipale assure une patrouille de contrôle matin et après-midi.

* Aussi, toute personne qui rencontre des difficultés peut joindre la Mairie au numéro suivant : 06.32.80.04.03

* L'accueil téléphonique est assuré aux horaires habituels d'ouverture de la Mairie et, en dehors de ces périodes, une astreinte est assurée par les Services Techniques.

* Par ailleurs, les administrés peuvent joindre tous les services de la Mairie par mail, les adresses sont disponibles sur ce site : rubrique "les services" - "annuaire des services".

* Nous en appelons au civisme, à la responsabilité et à la solidarité de chacun pour que tous ensembles nous puissions passer cette crise sans dommages et le plus rapidement possible.

Je vous en remercie par avance. 


Retour à la liste des actualités